American soldiers

16.8

Découvrez la rencontre entre le Docteur Avery Wheeler et le Capitaine Logan Hamilton en plein cœur du désert. Deux hommes avec un fort caractère qui vont devoir travailler ensemble.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 44 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 1230003997901

Française Langue française | 25 pages | Format : AZW | ISBN : NC

Française Langue française | 45 pages | Format : AZW | ISBN : B088P4J77W

• James_Caron Le 24 Juillet 2020 à 11:30
    Excellente histoire même si un roman qui raconte en profondeur la suite de cette petite nouvelle serait très interesante. C'est une courte histoire qui se lit facilement et fait passer le temps. En tout cas j'ai passé un bon moment pendant ma lecture.
  • Fairylou Le 25 Juillet 2020 à 16:09
    Une lecture parfaite pendant le café ! Une nouvelle qui donne envie d’en savoir davantage. J’ai beaucoup aimé.
  • Kochka94 Le 30 Novembre 2020 à 18:40
    C'est mignon, c'est léger, c'est bien écrit (c'est Amélie) et ça laisse un goût frustrant de trop peu...
  • BlueSkyComplex Le 28 Décembre 2020 à 21:27
    Peu de page mais assez pour voir l'amour fort qui relie ces deux êtres, cette nouvelle donne du baume au coeur ^^ mais il est clair que ça donne envie d'en savoir plus et de connaitre nos amoureux.