Archibald Skye, tome 3 : Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San Francisco ?

Saga Archibald Skye Terminée

18.3

Archie a mis la main sur Esteban, qui a été kidnappé. Il a l’air en bonne santé physique, mais le pauvre, on l’a privé de chamallows, alors niveau moral ça va pas tip-top. Archie est heureuse de le retrouver, mais elle est aussi blessée par les derniers combats. Une balle lui a effleuré le bras, elle pisse le sang. Elle s’est pris également un choc à la tête et le ravisseur d’Esteban l’a électrocutée pour s’assurer qu’aucun micro ou traqueur qu’elle pourrait avoir sur elle ne fonctionne. Résultat des courses : Archie perd connaissance dans la cellule où ils sont, à Palo Alto, avec Esteban mortellement en manque de chamallows à côté d’elle. Enfin, mortellement inquiet pour son amie aussi.

Si Archie était encore consciente, elle dirait sûrement qu’elle ne veut pas paraître pessimiste, mais bon, ça sent quand même furieusement la galère ce troisième tome. Le genre de galère qui se termine avec une armée de lance-flammes, des pandas sans bambou, des incendies (conséquence directe de l’utilisation des lance-flammes) et des morts (conséquence directe de la privation de bambous auprès d’une armée de pandas). Enfin je dis ça, je dis rien.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9781659910995

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B084KQLY5Z

• AlexandraLFC Le 17 Octobre 2020 à 13:56
    En bref, ce troisième opus confirme mon amour pour cette saga et pour le talent de Jupiter. Trois tomes, trois coups de cœur. L’histoire s’améliore tome après tome, à moins que ce soit Archie qui me séduise de plus en plus… Vous ne pourrez pas vous ennuyer en lisant ses aventures.