Attracted by the blood, tome 2 : Azura
Sandra Churka-Mann2019

13.5

Kiahara et Faël affrontent les difficultés de leur union, mais comment trouver l'équilibre quand le quotidien est rythmé par la souffrance, le sang et la mort ? Surtout lorsque des créatures d'une autre époque viennent semer le désordre. Faël pourra-t-il contenir les élans destructeurs de son épouse ou Kiahara va-t-elle transformer Ténébris en champ de bataille et mettre leur amour en péril ? De son côté, Azura, de retour à Xéria après des années d'exil, découvre que son peuple ne l'a pas attendue. Décidée à conquérir ce qui leur revient de droit, elle n'hésite pas à écraser quiconque se dresse sur son chemin, jusqu'à se heurter à l'irrésistible Vipion. Agaçant mais séduisant, il va l'attirer dans ses filets dans le but de la manipuler. Entre batailles et sacrifices humains, soyez prêts à plonger dans une nouvelle aventure sanglante, magique et érotique !

2019 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9782379610257