Attracted by the blood, tome 3 : Altéa
Sandra Churka-Mann2020

13.5

A la recherche de leurs enfants, Kiahara et Faël sont plus proches que jamais. Leur complicité retrouvée, ils vont devoir faire face à un monde détraqué. La guerre est imminente et tous les peuples de Ténébris en ont conscience. Entre géants, Zariaks, sorciers, vampires et autres créatures, notre couple va devoir se montrer plus uni que jamais. Qu'en est-il d'Azura ? Saura-t-elle surmonter sa peine et poursuivre son chemin sans Vipon, ou sa haine envers sa mère l'emportera-t-elle sur la raison ? Altéa, la plus calme des trois soeurs, survivra-t-elle à sa captivité ? Son caractère plus tendre est-il compatible avec ce monde sans pitié ou le sang et la mort sont monnaie courante ? Et si un homme, pas comme les autres, la détournait de sa résolution. Pour en savoir d'avantage, suivez Kiahara dans son périple magique !

2020 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782379610271