Au fond du trou : de la sueur et des larmes Nepsie et Le Vilain2020

Synopsis

Au fond du trou, c'est une bande dessinée autobiographique racontant les aventures souterraines de Nepsie, graphiste-illustratrice, et Le Vilain, artiste en forme de tige. Ou comment survivre à l'achat et la rénovation d'une maison troglodyte sans aucune expérience de la paperasse, du bricolage et des travaux en général. Une odyssée folle sur l'apprentissage sur le tas, ses déconvenues et ses victoires, la vie à la campagne et le plaisir d'auto-construire son habitat.

Moyenne

18.1

15 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2020 Française Editions Lapin

208 pages

24 juillet 2020

ISBN : 9782377540907

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sandrine Alibaud
    16 / 20 Le 26 Juin 2023 à 08:54 Sandrine Alibaud

    Cette histoire était très drôle et rafraîchissante. J'ai adoré me plonger dans leur folle aventure pleine de hauts et de bas, entre leurs espoirs, leurs rêves et leurs désillusions.
    Gros coup de cœur pour certaines références geek, ciné et jeux vidéo, qui m'ont fait pleurer de rire.
    C'est un magnifique ouvrage, il se lit avec plaisir, j'ai passé un très bon moment au final. Belle découverte.

  • avatar Papillon_ParMotsEtParVont
    17 / 20 Le 18 Février 2021 à 08:25 Papillon_ParMotsEtParVont

    C'est très amusant : anecdotes, personnages, jeux de mots et autodérision sont au top !

  • avatar Slytheerin
    19 / 20 Le 13 Août 2020 à 17:25 Slytheerin

    J'ai adoré retrouver Nepsie, Le Vilain, et la rénovation de leur maison troglodyte en BD ! Je suis super admirative de leur volonté et des travaux qu'ils ont accompli. Cette BD retrace tout leur projet et le tout est bourré d'humour. Vraiment, c'est à lire !

Découvrez plus de livres