Au nom de la fantaisie d'Adam
Oceana2018

15.0

" Quand le destin s'acharne contre vous mais qu'en fin de compte, il ne peut qu'éveiller le mal-être général qui guérit et grandit au fond de vous-même." Les conquêtes multipliées, une parenthèse douloureuse, un abandon total de confiance en soi, Nina Green, étudiante en psycho, se croit tache dans ce monde qui regorge de vie. Essayant tant bien que mal de réparer les erreurs qu'elle pense avoir commises, elle apprend peu à peu à se connaître, éprouver des sensations et sentiments... inexplorés auparavant , tout cela à cause d'un homme. Lui, Adam Eden, spécimen énigmatique, porte lui aussi sur son dos de lourds secrets et de sinistres désirs. S'étant rencontrés tous deux en boîte, profondément attirés l'un par l'autre dès le premier regard... Ce désirable " dark boy" constamment en train de titiller qa curiosité... Arrivera-t-elle à l'atteindre? Est-ce simplement un hasard? Les parties de jambes en l'air fantaisistes à la MacGyver, qui plaisent à mademoiselle Green, lui suffiront-elles?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub