Avaler du sable
Antônio Xerxenesky2015

14.5

Mavrak est une petite ville du Far-West peuplée de pistoleros et de filles de joie, située au milieu d'un désert de sable brûlant. Ici, la sobriété est déraison. Depuis toujours, deux familles, les Marlowe et les Ramirez, s'opposent en une rivalité assassine. Celle-ci se voit bientôt ranimée par le meurtre lâche d'un des fils Ramirez. D'autant qu'un shérif est envoyé à Mavrak pour faire régner la justice dans cette zone de non-droit.
Les haines ancestrales vont se déchaîner, jusqu'à provoquer la résurrection des morts dans une atmosphère de fin du monde pleine de sable et de sang.

Titre original : Areia nos dentes (2015)

2015 Editions Asphalte (Fictions)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Fusaro | 173 pages | Sortie : 5 février 2015 | ISBN : 9782918767459

• belette2911 Le 05 Mai 2018 à 08:40
    Les éditions Asphalte ont pour habitude de me sortir de mes sentiers habituels de lecture me proposant des auteurs moins connus dans nos contrées, nous proposant de l’exotisme intelligent et noir. Mais ici, une fois de plus, c'est une déconvenue, moins grande que d'autres, mais il finira dans ma pile des "à donner".
  • LailyLaBinocle Le 26 Avril 2019 à 08:32
    On peut dire que ce livre m'a vraiment décontenancé ! Et c'est peut de le dire... Cet auteur a vraiment un don pour emmener le lecteur au dernier moment vers une faille temporelle. Malgré cela, j'ai un peu été déroutée par la fin que j'ai moyennement apprécié personnellement.