Berlioz, tome 1 : Giulia
Tymlor

Saga Berlioz

20.0

EXCELLENT

La France, dirigée par un gouvernement capitaliste corrompu, fait face à une vague de révolte grandissante. L'organisation criminelle Berlioz en est à l'origine, menée par Lyam, un ancien membre des commandos de la Marine trahi lors d'une mission suicide au Mali.

Le jour où Giulia tombe nez à nez sur le cadavre d'un enfant dans la rue, son univers s'écroule et elle devient malgré elle l'ennemie de Lyam, qui la fait captive.

Aussi violent qu'insensible, l'homme ne compte pas se livrer de sitôt, ni sur ses activités, ni sur son sombre passé de commando qui l'a amené à devenir le leader de Berlioz.

Mais les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent et quand le gouvernement s'en mêle, Lyam n'a plus le choix ; pour accomplir sa vengeance, il a besoin d'elle.

Et si cet amour naissant entre deux êtres que tout oppose n’était pas un simple hasard ?

Il s'agit du premier tome de la duologie du même nom.

TW : Violence psychologique, violence physique, langage vulgaire, contenu sexuellement explicite. Pour toutes ces raisons et au vu des sujets abordés, ce roman est déconseillé aux moins de 16 ans.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : 9791041527403

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | ISBN : 73788273543

• cindyr Le 12 Janvier 2024 à 21:37
    C’est une dark romance politico-militaire violente qui se passe en France à notre époque. Un ennemies to lovers mener d’une main de maître, un slow burn intense, sombre et captivant, des secrets, la vengeance, un combat et surtout Berlioz, ses membres qui ont un humour et des caractères bien particulier, mais ensembles, ils sont une force qu’il ne faut pas sous-estimer.