Fullmetal Alchemist, perfect, tome 07

de Hiromu Arakawa (2021)

18.6

Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou homonculi, qui restera en vie ?!

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 07

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 266 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782380710632

• Chloélit Le 27 Juin 2021 à 14:07
    Cette série a-t-elle besoin d’intercesseur ? Je m’en fais joyeusement la chevalière bien qu’elle ne soit nullement en détresse. Lisez Fullmetal, j’oserais même : LISEZ FULLMETAL (voilà, en majuscules, juste au cas où le message ne serait pas passé).
  • Hadelium Le 13 Juillet 2021 à 16:32
    Gros affrontement contre les homonculus, ça explose ! Les personnages gagnent toujours en profondeur, l'histoire avance, c'est toujours un régal.
  • _Nephtys Le 26 Juillet 2021 à 15:26
    Encore une fois un tome magistral, avec de l'émotion, de l'action, de l'humour, des personnages principaux et secondaires très bien écrits. Je m'attache de plus en plus aux frères Elric et à leur entourage proche. On découvre dans ce tome toute la complexité d'une guerre, selon son point de vue mais aussi selon son rôle, quitte à en payer le prix. J'ai hâte de me plonger dans la suite !