Beyond the clouds : La fillette tombée du ciel, tome 4

de Nicke (2021)

Synopsis

Moyenne

16.2

69 votes

BON

Nora, le jeune voyant avec qui Mia et Théo avaient sympathisé, a été enlevé par des bandits ! Ses amis comptent bien le secourir : avec l'aide de la petite lumibelette Tama, ils retrouvent le repaire des kidnappeurs.

Malheureusement, l'opération tourne à la catastrophe quand, prise de panique, Mia fait à nouveau surgir un félin gigantesque... et parfaitement hors de contrôle ! Ce n'est qu'après qu'elle a perdu connaissance que l'animal finit par disparaître. Le pire a été évité, mais la fillette se sent de plus en plus coupable vis-à-vis de Théo...

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 208 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032705889

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

12 commentaires

  • P'tite Faucheuse Le 15 Juillet 2021 à 12:02
    Sympathique mais tout me parait trop facile... J'ai l'impression que le scénario n'avance pas ou alors très lentement. Dessins toujours aussi doux et adorables par contre! Manga chouette pour les enfants.
  • Ravan Le 19 Juillet 2021 à 16:02
    Le scénario ne connaît pas d'avancer majeur, même si nous en apprenons davantage sur les personnes. L'univers est toujours d'une grande douceur, adorable et coloré !
  • Lesvoyagesdely Le 23 Juillet 2021 à 13:31
    Cela fait un moment que nous ne les avions plus vu, ça fait plaisir de repartir en voyage avec eux. Il y a une certaine douceur, tendresse, on s’attache à eux. De plus, il y a tant de choses à découvrir. Le dessin continue à avoir une certaine douceur, et a enchanté nos yeux. Cela va également être pour nous l’occasion d’en savoir plus sur Nora, sur sa rencontre avec Tama.
  • The Books of Manon Le 28 Juillet 2021 à 11:30
    Comme d'habitude, les dessins sont superbes, c'est mignon, mais ça s'arrête là pour ce tome 4. L'intrigue n'avance pas du tout, et c'est vraiment dommage... Malgré tout, j'aime toujours autant retrouvé Mia et Théo dans leur aventure.
  • Livresse de la Plume Le 31 Juillet 2021 à 19:59
    Toujours aussi agréable de retrouver notre petit duo dans ses aventures, toutefois rien n'avance et les éléments se mettent en place trop lentement... Les dessins sont toujours aussi beaux par contre, et d'une douceur qui fait ressortir le grand cœur de Théo et Mia.
  • LittleDolls2134 Le 29 Octobre 2021 à 07:56
    j'aime beaucoup mais je trouve l'intrigue aussi lente que la parution de ce manga.
  • Marchouette Le 10 Février 2022 à 09:15
    Encore une histoire mimi mais on en apprend pas plus que dans le tome précédent… En plus les tomes mettent du temps à sortir …
  • Marchouette Le 10 Février 2022 à 18:17
    Encore une histoire mimi mais on en apprend pas plus que dans le tome précédent… En plus les tomes mettent du temps à sortir …
  • Marchouette Le 10 Février 2022 à 23:05
    Encore une histoire mimi mais on en apprend pas plus que dans le tome précédent… En plus les tomes mettent du temps à sortir …
  • Cactus Le 28 Février 2022 à 14:52
    Toujours un plaisir de plonger dans cet univers. Ça se lit comme un doudou réconfortant. Les dessins ont fini par me plaire, et j’aime beaucoup l’authenticité des personnages, et leurs rencontres sur le chemin. C’est drôle, touchant, magique. J’espère que la quête de nos héros prendra un peu plus d’ampleur dans le prochain tome !
  • Miyuki-Panda Le 03 Mai 2022 à 09:46
    C'est exactement tout ce que j'aime dans les mangas. Réconfortant, doudou, par moment décalé et qui assume totalement son aspect jeu vidéo. Bref, un petit moment de bonheur passé en compagnie de Mia et Théo.
  • Mallauxynia Le 02 Juin 2022 à 18:45
    Ah bah voilà ! Vous voyez quand vous voulez ! J'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant que ceux d'avant. L'implication dans l'histoire est tellement plus importante, j'ai beaucoup apprécié ce tome-ci !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !