Beyond the clouds : La fillette tombée du ciel, tome 2

de Nicke (2018)

17.0

Théo a décidé d'aider Mia à voler de nouveau, mais sa cachette est découverte par trois sinistres individus qui cherchent à s'emparer de la petite fille ailée! Alors que tout semble perdu, leur cible fait apparaître un gigantesque félin qui met les assaillants en fuite, puis s'effondre, épuisée.
Si la blessure du jeune inventeur est sans gravité, la fièvre de Mia va en empirant... Son unique espoir serait le remède du sage de la forêt : malheureusement, le vieil acariâtre n'a pas l'intention de céder son médicament au premier venu. Et ce n'est pas le seul problème de Théo... car le voilà tout à coup attaqué par une araignée monstrueuse!

2018 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9791032703137

• Mopraha Le 07 Octobre 2018 à 01:29
    Toujours aussi mignon tant dans les dessins que dans l’histoire. Plein de douceur, avec de petites pointes d’humour. Hâte de voir comment l’histoire se développe.
  • passeuse-de-livres Le 09 Octobre 2018 à 19:21
    Toujours aussi attendrissant.
  • LittleDolls2134 Le 12 Octobre 2018 à 10:46
    toujours aussi beau ! voici le début d'une superbe aventure ! j'ai hâte de voir la suite !
  • AltheaVimaire Le 14 Octobre 2018 à 16:00
    Encore mieux que le 1er tome ! Dessins magnifiques, personnages mignons et attachants, univers intéressant et immersif, une histoire qui se met en place, une touche d'humour. Bref un très bon moment de lecture ! J'avais encore quelques doutes à la fin du premier tome mais ils ont été balayés au cours de ma lecture de celui-ci, vivement le tome 3 afin d'en découvrir plus sur Karatope et le mage.
  • DexterBelgium Le 21 Octobre 2018 à 21:42
    Un coup de crayon toujours sublime et une histoire qui avance doucement.. C'est très mignon et on sent que l'histoire va vraiment commencer à partir de maintenant ! :) J'aime vraiment beaucoup cet univers un peu steampunk kawaii ! Une très agréable lecture ! ????
  • Korydwen Le 22 Octobre 2018 à 15:33
    Des dessins toujours aussi magnifiques ! Une histoire toujours aussi "doudou" qui avance lentement ce qui laisse le temps d'apprécier ! Hâte de voir l'évolution de l'histoire et d'en apprendre plus sur Karatope et cette affaire de mage !
  • The Books of Manon Le 01 Janvier 2019 à 22:53
    J'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de me plonger dans le tome 2. Et comme je m'y attendais, j'ai ADORÉ!! Les dessins sont toujours aussi beaux, l'histoire est toujours aussi bien et mignonne. Hâte de connaître la suite de l'histoire pour en découvrir encore davantage!!
  • Torie Le 08 Janvier 2019 à 11:49
    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome! Hâte de suivre l'évolution de l'histoire et les aventures de Mia et Théo. Ils sont trop adorables ces 2 là!
  • _Nephtys Le 16 Janvier 2019 à 18:20
    Dans la continuité du premier tome, j'ai adoré poursuivre les aventures de Théo et Mia ! La relation entre les deux évoluent : il y a beaucoup plus de confiance et un tout nouveau but à atteindre. Visuellement c'est toujours aussi réussi, c'est unique et particulier mais cela donne un côté enchanteur à l'univers. J'ai hâte de continuer cette série !
  • Livresansfin Le 09 Février 2019 à 14:53
    Toujours aussi mignon et charmant ! Malgré tout ce côté chaleureux il ne faut pas se fier aux apparences. Le danger reste présent. C'es l'heure où l'aventure commence ! J'ai beaucoup aimé ce tome et la suite risque d'être mouvementée !
  • leslecturesdelo Le 22 Mars 2019 à 10:34
    Un deuxième tome aux dessins tout aussi adorables que dans le premier ! Un univers intéressant et des personnages touchants, à découvrir!
  • Pyrrha Le 09 Juin 2019 à 04:13
    Toujours aussi enchanté par l'univers et les dessins! Peut-être un petit coup de mou niveau dialogues entre Théo et Mia mais une histoire qui continue son petit bonhomme de chemin. J'ai hâte de découvrir la suite et peut-être en apprendre plus sur certains personnages secondaires, j'espère.
  • Fazelle Le 13 Juin 2019 à 19:17
    Dans ce tome on n'apprend moins de choses sur les personnages. On suit simplement leurs aventures. C'est une lecture agréable avec des dessins fabuleux.
  • Myrrh Le 01 Août 2019 à 16:11
    Les dessins sont toujours aussi beaux ! J’ai pris plaisir à suivre Theo et Mia dans le début de leur quête ! L’univers me paraît prometteur, j’ai hâte de poursuivre !
  • Isa De la Montalay Le 05 Août 2019 à 19:23
    La quête du Mage devient le prétexte à de nouvelles aventures dans une ville fabuleuse. Toujours aussi charmant...
  • Yukina Le 03 Septembre 2019 à 10:16
    J'aime beaucoup cette histoire, ces personnages, ces dessins. C'est bien parti pour être un coup de cœur! On a vraiment le côté Ghibli je trouve et quête initiatique, voyage, j'adore!
  • Piipoushka Le 18 Septembre 2019 à 13:23
    J'ai dû attendre un peu trop de temps entre la lecture du tome 1 et celle du tome 2 car j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire... les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages toujours aussi attachants. J'ai bien aimé ma lecture.