Black wings, tome 7 : Black spring
Christina Henry2014

17.0

La ville de Chicago a décidé d'enfermer toutes les créatures surnaturelles. Maddy, enceinte, fait tout son possible pour passer inaperçue mais la tâche est ardue car elle est poursuivie par des monstres à tentacules, un changeforme renégat et un bloggeur tenace. Elle apprend en outre que son oncle Daharan a disparu et qu'elle est conviée au mariage de Lucifer.

Titre original : Black wings, book 7: Black spring (2014)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782811231491

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 978-2-8112-2469-1

2020 [E-book] Editions Milady (Fantastique)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2469-1

2014 Editions Ace Books

• Audrey_justreading Le 18 Février 2021 à 23:19
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui s’annonce comme la fin d’une époque. J’ai ressentis ce sentiment d’adieu alors je ne sais pas si c’est le dernier ou pas mais j’ai passé un très bon moment. On retrouve la Maddy qu’on adore et il y a beaucoup d’actions. Un super tome
  • The_secret_of_a_book Le 21 Février 2021 à 20:50
    Une fin peut-être rapide sur certains points, d'autres inutiles et un manque d'approfondissement dans l'ensemble mais ça reste un des meilleurs tomes selon moi et j'ai beaucoup aimé l'histoire avec les frères (j'en aurais voulu tellement plus !). Je suis contente de cette saga malgré des hauts et des bas. C'était une agréable surprise !
  • jojoazert Le 18 Avril 2021 à 10:59
    De l'action et de l'action ! Plein de rebondissements, j'ai adorée ce dernier tome :)
  • Saiwhisper Le 24 Juillet 2021 à 23:14
    Un dernier tome correct. Black Wings est une de ces séries bit-lit en dents de scie qui comporte autant d’atouts que d’éléments discutables. Cela dépendra évidemment des goûts mais, pour ma part, j’aime lorsque l’entourage du personnage central a davantage de consistance...
  • Ewatoppno Le 30 Octobre 2022 à 17:02
    Une conclusion à la saga qui lui fait honneur. On retourne sur les bases des premiers tomes et toutes les fils des histoires sont tirés pour culminer sur le cliffanger final. Je reste sur une satisfaction globale malgré tous les défauts que peut avoir cette histoire, comme un bonbon tout doux. Une suite plus étoffée pourrait être intéressante, ou en tout cas dans le même univers.