Blairwood University, tome 1 : Charme sur le campusAnna B. Doe2023

Synopsis

Le receveur vedette de l'équipe me déteste. Pas que je puisse lui en vouloir. Après tout, je lui ai brisé le coeur il y a trois ans. Venir étudier à Blairwood était censé être ma chance de prendre un nouveau départ, jusqu'à ce que je tombe sur la dernière personne que je pensais revoir sur le campus. Hayden Watson n'a rien à voir avec le garçon dont je me souviens du lycée, mais je ne suis pas non plus la même personne.
Des cicatrices couvrent mon visage et mon corps, tandis que sa transformation à lui le rend irrésistible. Il est grand, sculpté à la perfection, couvert de tatouages, et arbore un air grave chaque fois que nos chemins se croisent. On ne l'appelle pas Hadès pour rien, et il ne cache pas qu'il n'aimerait rien de plus que de me voir brûler en enfer. Si seulement il arrêtait de m'embrasser, je pourrais croire qu'il me déteste.
Les horribles secrets qui nous séparent ne pouvaient que remonter à la surface, mais plus nous nous disputons, plus nos baisers s'enflamment. Aurons-nous une seconde chance, ou les démons de notre passé détruiront-ils nos rêves d'avenir ?

Moyenne

16.0

9 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2023 Editions Juno Publishing (Maïa)

Traduit par Sarah Laurent

379 pages

6 mai 2023

ISBN : 0782384404209

2023 Editions Juno Publishing (Maïa)

Traduit par Sarah Laurent

550 pages

Format : ePub

6 mai 2023

ISBN : 9782384404209

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Circey
    13 / 20 Le 19 Avril 2025 à 12:21 Circey

    Mouais. Ils sont "censés" se détester mais sont déjà trop "in love de each other" à même pas la moitié du livre. Pas assez slow burn à mon goût. Dommage car ça aurait vrmt pu être bien (et je veux même pas parler du passage où il tape dans un mur...).

Découvrez plus de livres