Valkyrie Apocalypse, tome 03
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2020

17.4

Au terme d'un combat extraordinaire, l'humanité est forcée de reconnaître sa défaite dans le match d'ouverture qui l'oppose à ses créateurs ! Ivre de colère, Brunehilde choisit un champion d'un tout autre genre : qui de mieux, en effet, que le premier de tous les hommes pour défendre ces derniers ?
Armé d'un poing américain, Adam entre alors dans l'arène ! Hélas, son adversaire n'est autre que le père suprême de tout le cosmos et, une fois encore, les chances de vaincre sont minces. Mais contre toute attente, Zeus est envoyé au tapis en quelques minutes ! Pour les humains, l'heure de la revanche semble enfin avoir sonné...

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 03 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9791032705681

• _Norman_ Le 19 Février 2023 à 16:42
    Magistrale de puissance et d'action, c'est tout bonnement extraordinaire ! Je suis épaté par le tournant de l'histoire, le concept est très bien imaginé et le scénario super bien ficelé, tout colle parfaitement au cadre de l'histoire, une découverte qui restera longtemps dans ma mémoire ! En plus, j'apprends bcp de choses sur l'histoire, c'est parfait enft bahahaha hate de lire la suite 20/20 ;) !