Burning Soul, tome 1 : Lost Bullet
Maze Perkins2022

17.5

Action ou Verité ?

Le jour où Avril reçoit son invitation à jouer, elle entrevoit la liberté que peut lui offrir le gain promis au vainqueur.

200 000 dollars pour se créer une nouvelle vie loin de ses démons.

Mais le chemin vers la victoire se révèlera semé d'embuches ... et des triplés Ross, aussi beaux que, disons le simplement, détraqués.

Si elle pensait que les Maitres du jeu et leurs défis étaient le pire auquel elle serait confrontée, elle ne sait pas encore que son adversaire le plus dangereux se cache dans l'obscurité, près à l'entrainer dans sa folie.

Alors, Action ou Vérité ?

2022 Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9798358895140

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : B0BL7Z9LSX

• Louna_books_ Le 14 Janvier 2023 à 22:21
    Sombre et Addictif Voici quelques raisons de vous laissez tenter : • Une dark psychologique maîtrisé d ne main de chef et un aspect psychologique passionnant • Une plume qui vous plongera dans les abysse de l esprit humain, toujours plus loin. Obsession , jeux malsains tous les vice sont permis • Une intrigue qui vous fera perdre la tête qui est K ?? (TOUT est question d’apparence ;)) 1/2
  • Louna_books_ Le 14 Janvier 2023 à 22:24
    (Suite) • Des protagonistes sombres et addictifs • Une protagoniste BadAss comme on les aimes Enfin que demander de plus ? Ce tome 1 est un coup de coeur !! - Alors Action ou vérité? - Action - Lis cette pépite! Pour un public averti !! 2/2
  • Louna_books_ Le 14 Janvier 2023 à 23:01
  • lebooksansnom Le 13 Avril 2023 à 11:02
    pas convaincu je trouve ce roman bien écrit mais pas correspondant a une dark romance on est sur un roman trash pour être trash