Burning Soul, tome 2 : Locked target
Maze Perkins2023

17.5

Deux ans après avoir fuit le manoir Ross et ses tortionnaires, Avril n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Si elle se pensait sauvée, elle devient pourtant esclave de son nouveau bourreau, Noah, ainsi que de sa dépendance, sombrant dans une spirale destructrice.
Lorsque K la retrouve après des mois de recherches acharnées, sa combattivité refait surface telle une proie face un prédateur.
Il va l'aider à affronter ses démons, l'entrainant dans un monde teinté de la couleur de la vengeance : le rouge.

Au royaume de la folie, il est le roi ... elle est enfin sa reine !

Ce livre contient des scènes potentiellement choquantes de viols, violences physiques et psychologiques, d'addiction, de tortures, de suicide. Nous destinons cette histoire à un public majeur.

2023 Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 9782494530065

2023 [E-book] Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 420 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2494530065

• Emi Bookin Le 10 Février 2023 à 11:49
    TW : Ce roman n’est pas à mettre dans les mains de tous le monde. Il vise un public avertis !! ???? Alerte coup de cœur, je répète alerte coup de cœur !!! Comment vous expliquer mon amour pour ce deuxième tome. Il juste incroyable encore meilleur que le premier, encore plus sanglant. Une Masterclass de la Dark Romance ! Il me tarde de découvrir la suite !