C'était juste une Supernana
Michael Barbe2024

20.0

EXCELLENT

Le livre "C’était juste une Supernana" plonge les lecteurs dans la vie fascinante de Catherine Pelletier, connue sous le nom de Supernana, une animatrice de
radio légendaire qui a marqué les esprits et les cœurs de nombreux auditeurs.
Les lecteurs découvriront l'impact profond qu'a eu Supernana sur la vie de ses auditeurs, de ses collègues et de ses amis. Bien plus qu'une simple animatrice de radio, elle était un symbole de liberté, d'humour et de joie de vivre. À travers les
témoignages passionnés de ceux qui l'ont connue et écoutée, le livre offre une perspective unique sur la personnalité charismatique de Supernana et sur
son héritage durable dans le monde des médias. Supernana a su transmettre sa passion pour la radio et a été une source d'inspiration pour de nombreux
jeunes auditeurs et animateurs qui rêvaient de suivre ses pas. Son franc-parler, son humour décalé et sa capacité à ne pas se soucier du qu'en-dira-t-on ont fait
d'elle une véritable référence.
"C’était juste une Supernana" est un hommage sincère à cette icône de la radio. Il offre une plongée captivante dans son parcours, sa carrière et son impact sur les auditeurs. Elle est décédée en septembre 2007, Elle aurait eu 70 ans le 6 février 2024.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 6 février 2024 | ISBN : xxxxxxxxx