Camping dating
Fanny André2015

14.1

Gabrielle est à la recherche d'un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d'intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu'elle reçoit enfin un appel. L'homme s'appelle Ryan Misson ? et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds... ? et lui donne rendez-vous... immédiatement. Après un entretien désastreux, c'est avec surprise qu'elle apprend qu'elle est retenue pour aller travailler au sein d'un camping d'un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d'être bien occupée...

2015 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 20 juillet 2015 | ISBN : 9782811216634

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 96 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2015

• Sabruhu Le 04 Mai 2015 à 13:54
    J'ai passé un très agréable moment à lire ce bouquin, il est frais, drôle et Ryan est très sexy!!!! Il ne révolutionne pas le genre mais ca se laisse lire :-)
  • llyza Le 09 Mai 2015 à 09:02
    Petite lecture sympathique à caler entre deux pavés ;)
  • celine-m Le 07 Août 2015 à 11:37
    Un véritable coup de coeur inattendu pour cette jolie romance estivale ! J'ai ADORE le cadre, les personnages (principaux comme secondaires), l'écriture de Fanny André qui aura su m'immerger, du début à la fin, dans ce camping espagnol. Gros "plus" : la romance ne va pas trop vite et prend son temps, un pur plaisir à savourer ! J'ai beaucoup ri et souri pendant ma lecture, j'en ressors comblée !
  • jessaddict Le 15 Novembre 2015 à 11:52
    Une belle petite histoire ensoleillé ! Un cadre agréable et des dialogues drôle.
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:13
    Cette histoire manque totalement d'intérêt. Aucune originalité, aucun suspense et écrite pas incroyable.
  • Delphinema09 Le 08 Juillet 2021 à 13:39
    Une romance courte mais efficace, idéale pour lire en bord de plage.
  • Jabberthereader Le 24 Septembre 2022 à 11:19
    C'était sympa. Honnêtement, il n'y a pas grand chose à dire. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard et la romance est presque inexistante ce qui est cocasse pour un livre étiqueté comme tel. Pour autant j'ai passé un bon moment de détente mais rien qui ne restera gravé à vie dans ma tête.