Captive in the dark, tome 2 : Seduced in the dark
CJ Roberts2016

Saga Captive in the dark Terminée

17.1

"Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours.Je veux partir d’ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."

Titre original : The Dark Duet, book 2: Seduced in the dark (2012)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paule Duverger | 570 pages | ISBN : 9782290142202

2016 [E-book] Editions Pygmalion

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Format : ePub

2012 [E-book] Editions Neurotica Books

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Format : AZW

• Aurore62128 Le 17 Juin 2016 à 11:17
    Une Deuxième tome en demi teinte ... Si j'ai reste les 3/4 du livre, les 150 dernières pages sont justes .... DINGUE ! Une histoire d'amour hors du commun ... Ames sensibles s'abstenir, beaucoup de scènes violentes et choquantes.
  • La Romance des Anges Le 17 Juin 2016 à 15:28
    J'ai été complètement subjuguée par cette histoire, brillamment et savamment écrite par CJ Roberts
  • hélo2816 Le 24 Juin 2016 à 21:50
    juste... énorme deuxième tome, certaines scènes hard!!! Magnifique fin, ce que j'espérais pendant tous le livre!!!
  • Luxnbooks Le 27 Juin 2016 à 17:12
    C'est un peu le genre de lecture honteuse et pourtant ce second opus dépasse totalement mes espérances. CJ Roberts réussit à se démarquer du tome précédent et je suis passée par toutes les émotions, l'horreur, l'attendrissement et pour finir un épilogue dont je n'osais espérer. Je n'en reviens pas d'avoir autant aimé ce roman et le suspense est présent jusqu'au dernier chapitre.
  • Neydia Le 03 Juillet 2016 à 19:00
    Une histoire d'amour dérangeante, malsaine, indescriptible et pourtant inévitable! Ce livre est incroyable et à la hauteur du premier tome.
  • Sookies Le 22 Août 2016 à 21:22
    J'ai vécu cette lecture à fond et bien plus encore. Livvie, cette jeune femme dont on la enlevé de la vie qu'elle menait se révèle être bien plus forte qu'il n'y paraît et heureusement pour elle. Quant à Caleb, malgré tout ce qu'il lui a fait subir, je crois qu'il est difficile de reprocher à Livvie ce qu'elle ressent pour lui, puisque l'auteur fait en sorte qu'on le ressente aussi.
  • CSommerard Le 11 Septembre 2016 à 15:13
    Mon Dieu!! J'ai adoré ce deuxième tomes! Encore une fois on passe par plusieurs émotions et cette fin est Parfaite! On rencontre de nouveaux personnages mystérieux...C'est une histoire unique et bouleversante!! Par contre âmes sensibles s'abstenir!!!
  • Charleey Le 15 Septembre 2016 à 22:41
    Une histoire de Syndrome de Stockholm, puis d'amour malsain et dérangeant. On voit que les deux personnages sont cassés et détruits, les deux ont vécu des choses affreuses (ce qui n'excuse absolument pas le comportement de Caleb, même si il reproduit ce qu'il a vécu). Et enfin, le 3e tome que j'ai trouvé plus intéressant parce que c'est sur la rédemption et le pardon.
  • Ame Le 25 Février 2017 à 01:06
    On a passé un cran avec ce tome. A côté le 1er est presque une anecdote. C'est à couper le souffle, sans temps mort, une narration bien mieux maitrisée et on s'éloigne de la romance pour entrer dans un thriller avec son lot de casse et fracasse. C'est violent, écoeurant, prenant. Je comprends tjs pas l'amour de Livvie pour Caleb mais osef une lecture qui va me rester !
  • Salagabou Le 07 Décembre 2017 à 04:10
    C’est une histoire dérangeante que j’ai honte d'apprécier autant. Nous avons là un deuxième tome spectaculaire et merveilleusement bien narré. J’ai été tenue en haleine tout au long de ma lecture, mes émotions ont fait du yoyo, bref c’est une histoire qui m’a creusée, définitivement.
  • Arkellana Le 07 Janvier 2018 à 23:10
    Un tome 2 a des kilomètres du précédent, le premier chapitre nous plonge dans une histoire bien différente de celle du premier tome à mon sens... Une lecture dérangeante, certaines scènes sont violentes et d'autres n'ont pas d'intérêt. Plutôt déçue de ce tome et de son dénouement.
  • Valkyries_daughter Le 25 Septembre 2019 à 12:32
    Une lecture intense, je n'ai pas réussis à reposer ma liseuse. Bien différent du premier volume, ce livre est un cran au dessus. Je me suis même demandée si j'arriverais à continuer ma lecture à un moment. Mais la conclusion est parfaite, et tant de chemin à été parcouru... c'est une lecture dont on ne sors pas indemne, je m'en souviendrais longtemps ! J'ai tout de même adoré ma lecture.
  • calisla Le 06 Mai 2022 à 15:52
    Un peu moins emballée par ce second tome, même si tout l'aspect psychologique est plutôt bien étudié. Je l'ai quand même apprécié, mais je lirai la tome 3 mais avec un peu moins d'empressement.