Captive in the dark, tome 3 : The dark duet
CJ Roberts2013

Saga Captive in the dark Terminée

16.2

Si j’ai décidé, moi aussi, de m’exprimer à travers un livre, c’est en réponse à vos supplications. Eh oui, j’adore qu’on me supplie. Vous en savez déjà très long et ne connaissez que trop bien tous les détails de notre parcours.
[…] Nous sommes le 8 février 2013. En mai, cela fera quatre ans que je me suis posté au bord d’une rue dans cette berline aux vitres teintées et que j’ai envisagé d’enlever Livvie. [Nous] avons beaucoup changé par rapport aux personnages que vous connaissez. Ainsi, parce que vous m’en avez si gentiment imploré, je vais vous raconter la suite de notre histoire.

Titre original : The dark duet, book 3 : Epilogue (2013)

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 7 décembre 2016

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 18 mai 2013 | ISBN : 9781484816066

• Luxnbooks Le 07 Décembre 2016 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé être dans la tête de Caleb, il apporte un peu de nouveauté et son point de vu, nous montre les choses sous un angle différent, qui est intéressant. Même si, cet épilogue est loin d'être indispensable, on découvre l'évolution des personnages et l'impact qu'à eux la captivité de Livvie, sur les deux héros et leur futur.
  • Sookies Le 15 Décembre 2016 à 14:56
    Une chose est sûre, même si cette lecture n'est pas à mettre entre toutes les mains, une fois lue vous ne verrez plus les choses de la même manière. Nous sommes emportés si loin dans cet univers qu'il est difficile de ne pas y repenser ou de s'en défaire totalement même si c'est « juste un livre » pour certains. Un gros coup de cœur pour moi !
  • leslecturesdedoris Le 14 Février 2017 à 10:17
    J'ai beaucoup aimé cet épilogue plein d'humour et de fraicheur, qui nous montre ce qu'il arrive après et qui nous permet d'entrer dans la tête de Caleb et de découvrir sa complexité.
  • Neydia Le 25 Février 2017 à 03:37
    Un bon épilogue, ce livre est du pur bonus. On peut enfin voir et lire les sentiments de Caleb et son point de vue, c'est dommage que cette histoire soit fini!
  • Ame Le 25 Février 2017 à 15:44
    Je peux pas croire que j'ai apprécié un pov de Caleb, pire je l'ai mm apprécié lui. C'est mielleux et intéressant. Leur couple va me hanter un moment je pense.