Cent facettes de M. Diamonds, intégrale / Cent facettes de Mr. Diamonds, intégrale
Emma Green2014

14.9

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles les mèneront.

Titre original : The Billionaire's Desires, omnibus (2014)

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 8 mars 2018

2013 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 564 pages | Format : PDF

• Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:39
    plutôt pas mal, y a de l'action même si pour moi la fin à étais trop vite et nous laisse un peu sur notre faim
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 12:54
    Pas mal, je regrette l'humour du "vrai faux journal"
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Octobre 2018 à 08:42
    J'ai aimé la lecture de cet intégral que je ne peux que vous recommander à la lecture, vous ne serez pas déçue par ce beau bébé des Emma Green qui saura vous tenir compagnie durant quelques heures.
  • Chris80 04 Le 06 Juillet 2022 à 20:09
    Mais qu'est ce que c'est que ce mec lunatique et cette fille qui dit oui à tout et n'importe quoi. je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Amandine soit aussi consentante et passive face aux 4 volontés de Gabriel. Cette relation est toxique, heureusement que les derniers chapitres relèvent un peu le niveau. J'adore Emma Green mais ce livre ne fera pas partie de mes préférés.