Chez les anges
Marian Keyes2004

13.8

Maggie Walsh voit le ciel pluvieux de Dublin lui tomber sur la tête quand elle apprend, le même jour, son licenciement et l'infidélité de son mari. Sa petite vie qu'elle croyait parfaite tourne au désastre. Une seule solution: la fuite! Elle s'envole donc pour Los Angeles retrouver sa meilleure amie Emily, scénariste en mal de réussite. Entre fascination et stupéfaction, Maggie découvre la vie branchée et délirante de la Mecque du cinéma. Un endroit magique où la manucure est un art majeur, où toute marque de bronzage est formellement proscrite et où même les palmiers sont minces. Une nouvelle ère commence alors pour la jeune femme prise dans ce tourbillon superficiel...

Titre original : Angels (2001)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Véronique Minder | 352 pages

2006 Editions Pocket

2006 [E-book] Editions Pocket

2004 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Véronique Minder | 342 pages | Sortie : 2 septembre 2004 | ISBN : 9782714440051

2012 Editions Penguin books

2005 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 482 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• morganehouston Le 18 Mars 2012 à 12:31
    un super livre où on suit les aventures de la famille déjantée Wlash !
  • Ishka Le 12 Avril 2014 à 11:44
    La fin est attendue, sans surprise.... Bref, je suis pas super emballée et même plutôt déçue..