Un couple presque parfait
Marian Keyes2019

14.9

Si seulement.

Le mari d’Amy, Hugh, dit qu’il n’a pas l’intention de la quitter.

Il l’aime toujours, il a juste besoin de mettre sur pause... leur mariage, leurs enfants et par-dessus tout, leur vie commune. Six mois pour se perdre en Asie du Sud-Est et Amy ne peut rien dire ou faire pour l’en empêcher.

Voilà qui suffit pour pousser Amy et les nombreux membres dérangés de sa famille recomposée au bord du précipice. Car beaucoup de choses peuvent arriver en six mois. Quand Hugh reviendra, s’il revient, sera-t-il toujours l’homme qu’elle a épousé ? Et Amy sera-t-elle toujours la même ? Parce que si Hugh fait un break... ça veut dire qu’Amy aussi, non ?

Titre original : The Break (2017)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 713 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782811235338

2020 [E-book] Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782811224806

2019 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811227494

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811227494

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | ISBN : 9781405918756

• kateginger63 Le 01 Juillet 2020 à 16:15
    Madame et Monsieur en détresse. Avec humour, bienveillance et juste ce qu'il faut de dérision, l'auteure a proposé une histoire moderne d'un couple aux abois.Par l'entremise de ce couple, elle décortique les différentes étapes de la rupture (déni, négociation, colère dans le chagrin, tristesse, acceptation). Une lecture légère mais pas tarte.
  • Unlivre-o-soleil Le 24 Juillet 2023 à 13:58
    Déçue par ce livre, je pensais passer un bon moment mais je l'ai trouvé trop long, ennuyeux... Les moments qui m'ont fait rire étaient trop peu nombreux
  • prettybooks Le 15 Août 2023 à 15:31
    Après avoir bien souvent voulu abandonner ce roman, j’ai fini quand même par l’apprécier, même si ma lecture a été compliquée et laborieuse pendant près de 400 pages. Cela reste une lecture divertissante et intéressante sur la vie de couple sur le long terme.