Chiche !
Lydie Lefèvre2019

15.0

Romane aurait tout pour être heureuse : des enfants, une belle propriété, un chien, deux chats et un poisson rouge.
Malheureusement, elle a aussi une belle-famille envahissante et un mari, aigri par son âge avancé et plus soucieux de ses affaires que de sa femme.
Se sentant complètement délaissée, elle va tenter de fuir la routine du quotidien…Mais cette fuite, sera-t-elle acceptée par ses proches?
Arrivera-t-elle à trouver l’étincelle dans sa vie qui lui permettra d’être enfin heureuse ?
Et si un mystérieux coup de fil lui apportait la solution?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 94 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juillet 2019 | ISBN : B07TSCY14D

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 9781076863409

• Ana_lectures Le 04 Septembre 2019 à 21:41
    J'ai passé un très bon moment avec Romane ! Parfois la vie est ennuyeuse mais un chiche peut changer la vie ! J'ai aimé l'humour assez présent, la bonne humeur, les personnages haut en couleur! :D La vie est trop courte pour ne pas en profiter ! C'est ce que Romane m'a appris avec son histoire et son chiche :D Merci à l'auteure !