Même pô en rêve !
Lydie Lefèvre2018

14.3

Quand les aléas de la vie vous obligent à mettre de côté ce qui vous tient à cœur.
Entre amour, dévouement pour ses parents, et désir de vivre ses rêves.
Albane, jeune femme de vingt-quatre ans, est confrontée à ce dilemme.
Quelle décision prendra-t-elle ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 31 janvier 2018

• Louloutediary Le 13 Février 2018 à 21:09
    Lydie Lefèvre a occupé ma soirée avec succès. Encore une fois, l'histoire se lit vite et la plume de l'autrice est plaisante. Et vu le petit prix de son livre numérique, je ne peux que vous le conseiller, si vous cherchez une lecture fraîche et sans prise de tête !
  • Les chroniques de ju Le 15 Avril 2020 à 14:11
    Nouvelle lecture qui m'a vraiment beaucoup fait rire! L'humour et la dérision sont les maîtres mots dans l'histoire d'Albane, jeune fille de 24 ans qui a dû mettre ces rêves de côté pour aider ces parents à tenir la ferme familiale! Des personnages plus farfelus les uns que les autres mais également une jolie histoire d'amour qui nous amène une petite morale! Un super
  • Les chroniques de ju Le 18 Avril 2020 à 18:08
  • Citronnelle03 Le 03 Mai 2020 à 11:33
    Je n'ai malheureusement pas été plus conquise que ça. C'est une bonne histoire, avec du potentiel mais avec pour moi quelques lourdeur et beaucoup trop de manque de description, de recherche. Albane se sent seule, mais finalement le montre pas vraiment... Je trouve qu'on ne peux pas se projeter sur l'héroïne. Albert n'est pas assez décrit, je l'imagine vieux garçon, plus de 20 qu'Albane, mais ??