Children of the Sun, tome 1 : Trahie
Kat Thibault2022

17.4

Et si tous les mythes et légendes étaient vrais ?

Sun Akaya.

Un nom qu'elle portera seule, désormais.

Sun vivait une vie d'étudiante normale, malgré sa différence et son inconfort dans le monde des humains.
En effet, elle est mi-humaine mais surtout mi-déesse, avec tous les inconvénients qui vont avec.
C'est précisément cet aspect d'elle qui causera la perte des siens.
Trahie et assoiffée de vengeance, elle devra pourtant fuir afin d’attendre le bon moment pour faire payer les responsables : un groupe se nommant Les Enfants du Soleil.
En chemin, Sun trouvera des alliés improbables, tous aussi exclus de leur société qu'elle : un vampire débauché, un métamorphe en cavale, une déesse mourante …
"Dans cette vie... Ou dans une autre, ils le paieront."
C'est la promesse qu'elle s'est faite, le jour où sa vie a basculé.
Même si cela devra l'amener à tuer l'homme qu'elle pensait aimer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9798846000575

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : PDF | ISBN : B0BJW2X2N7

• Alys_bookaddict Le 13 Avril 2023 à 11:27
    Un premier tome plein d'aventures, d'actions, de magies, de créatures surnaturelles et de personnages intéressants. J'ai adoré ma lecture, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'auteure enchaîne très subtilement les périodes d'actions et les moments d'amitiés et de romances.
  • Lylys Le 02 Juillet 2023 à 19:56
    C'est un romantasy très sympa ! Actions, amour, créatures surnaturelles, on ne s'ennuie jamais. Les personnages sont attachants surtout Zan et Olo que j'ai adoré, notamment leur relation spéciale !!
  • Precilia M Le 17 Octobre 2023 à 22:34
    Ce premier tome est une merveille!! La diversité présente dans ce roman, les persos, l'action, tout était réuni pour une excellente lecture !! Sans parler de la couverture, vraiment elle est sublime ???? C'est une saga fantasy que je vous conseille de découvrir de toute urgence, surtout si vous aimez les romantasy, l'originalité et tout ce que j'ai déjà cité plus haut ???? N'hésitez plus et foncez !
  • Precilia M Le 17 Octobre 2023 à 22:36
    Si vous aimez la trope found family, vous serez servie!! Vous allez même faire partie de cette famille qui s'est trouvée. Les persos sont vraiment attachants, vous ne pourrez que les aimer ?