Chocolat Chaud & Chat-Pin de Noël
Émilie Chevallier Moreux2023

17.0

Du chocolat chaud par litres, un chat fluffy et un calendrier de l’avent plus qu’original, voilà le Noël idéal pour Julie ! Sans oublier Luc, son meilleur ami, patron du bar juste à côté de chez elle.

Julie et Luc s’aiment… d’amitié. Elle le fait rire, et lui l’abreuve de délicieuses boissons réconfortantes. Le duo parfait ! Quand Julie décide un an après son divorce qu’il est temps de retrouver l’âme sœur, elle n’imagine pas une seconde ce que le destin lui réserve, en la poussant sans relâche vers Luc. Quels sont ces sentiments qui viennent se glisser entre eux, au risque de gâcher leur belle complicité ? Pourquoi Luc change-t-il soudain d’attitude envers elle ? Un chocolat chaud sans chantilly vaut-il la peine d’être dégusté ?

Autant de questions qui vont mettre à mal tous les plans de Julie pour les fêtes, et lui donner envie de se rouler sous un plaid en compagnie du plus adorable des chats !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CM2FCBC2

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : B0CM2FCBC2

• cindyr Le 05 Décembre 2023 à 16:07
    Une plume que j’adore lire et qui me fait toujours passer un excellent moment. J’ai un seul conseil à vous donner avant de commencer cette romance de Noël, préparez vous un chocolat chaud, car cette lecture vous donnera envie d’un, c’est certains.
  • Annafaitsonblog Le 28 Décembre 2023 à 18:09
    Gros coup de cœur pour cette romance de Noël ! J'ai vraiment adoré et l'ai rapidement dévoré. J'ai beaucoup aimé son format (1 chapitre = 1 jour) et tout l'humour qui se dégageait de ce roman. Si vous cherchez une romance doudou, foncez !
  • Miss.Clo.livres Le 10 Février 2024 à 21:20
    Une vraie romance de Noël ! Si au début j'ai trouvé que le personnage de Julie était égoïste, j'ai fini par la trouver attachante et drôle, sensible. Le personnage de Luc, dont on ne connaît jamais le point du vue, est timide et ronchon, et je crois que c'est un de mes personnages masculins préférés de toutes mes lectures ! Une jolie romance à lire sans attendre !