Ciao amore
Helena Noguerra2017

14.4

«Le premier qui m'interpelle je l'aimerai pour toujours, et il devra m'aimer en retour, sinon je le tue. »

Cette histoire commence par un pari, celui que s'est lancé Cléophée, vingt-huit ans. Son défi lui fera croiser le mystérieux Ferdinand ... Cédera-t-il à son charme vénéneux? Iront-ils jusqu'au bout de la folie? Où les emmènera ce duel au soleil?

Entre Paris, Nice et l'Italie, une fugue cinématographique et passionnée comme une chanson d'été

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 2290154539

2017 Editions Flammarion

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2081392879

• Loca des livres Le 26 Août 2017 à 17:43
    Ce roman est aussi fascinant par sa légèreté et sa bonne humeur que prenant par le danger qui poursuit les protagonistes tout au long du livre. C’est une lecture qui a des défauts, mais ceux-ci sont balayés par la fraîcheur de l’histoire. Un coup de cœur!
  • Daphnee_et_ses_livres Le 13 Février 2024 à 12:03
    J'ignorais qu'Helena NOGUERRA s'était essayé à l'écriture. Belle découverture mais je n'ai pas été emballée par l'histoire quelque peu farfelue à mon sens.