Synopsis
Jusqu’à ce que Matt Richards débarque dans sa vie. Matt vient d’être embauché par le commissariat de la ville de Coda et Jared et lui sont aussitôt devenu amis. Matt prétend qu’il est hétéro, mais pour Jared, avoir un ami sexy comme Matt est beaucoup trop tentant. Face à la liaison de Matt avec une femme de la région, la désapprobation de sa famille, le harcèlement des collègues de Matt, Jared craint qu’ils ne trouvent jamais le moyen d’être ensemble… s’il arrive déjà à convaincre Matt d’essayer.
Titre original : Coda, book 1 : Promises (2010)
Moyenne
15.7
19 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Août 2014Titou18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 10 Octobre 2017 à 12:41 Mara Lunes
Une jolie petite romance, bien écrite et toute en bon sentiment. L'auteur parle des pb que rencontre les homosexuels ds les petites villes : les préjugés, le rejet, les accusations,etc. Mais aussi la peur de sortir, accepter de ne pas tenir compte des avis des autres et vivre leur vie. Car jamais on ne peut plaire à tous le monde!
Alors vivez votre vie, voilà le message de ce livre! -
Le 11 Août 2017 à 12:25 mellecupoftea
Un après-midi, j’ai trouvé un vieux jeu de Touché-Coulé dans un placard et on a passé plusieurs jours à se défier jusqu’à ce qu’il me surprenne en train de tricher. Dans ma famille, tricher a toujours été une partie du plaisir, mais lui a été scandalisé par mon irrespect éhonté pour les règles et après ça il a refusé de jouer à nouveau avec moi.
-
14 / 20 Le 16 Février 2017 à 20:40 Ambroisie
Une histoire intéressante, qui aurait gagné en qualité si elle avait été mieux travaillée.
-
16 / 20 Le 06 Septembre 2011 à 09:32 DarkGarnet
Un roman très touchant qui évite quelques stéréotypes du genre. Les intrigues secondaires auraient mérité d'être davantage étoffées pour diluer un peu la romance et faire languir le lecteur. Néanmoins, une très bonne surprise, je lirai certainement la suite.