Coda, tome 3 : La lettre Z
Marie Sexton2015

Saga Coda

14.0

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.

Titre original : Coda, book 3 : The Letter Z (2010)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2015 | ISBN : 9781634766654

2010 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 09 Août 2013 à 10:19
    J'ai eu beaucoup de mal avec le couple Zach/Angelo donc ce court tome ne m'a pas trop plu.
  • mellecupoftea Le 30 Août 2017 à 16:10
    Angelo, a donc besoin de liberté et de compréhension. Et Zach, c'est Zach quoi, compréhensif et tendre, totalement zen en toutes circonstances, on peut commander le même svp ? Bon par contre il est toujours un peu à côté de la plaque mais il arrive à bien gérer la situation pour une fois.