Le club des dominants, tome 1 : Domination et autres déviances

de Marie Sexton (2018)

16.2

Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu’il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.

Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en échange du gîte et du couvert.

Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son cœur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu’où il pourra laisser les choses aller.

Titre original : The Heretic Dom's Club, book 1: One Man's Trash (2017)

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Violette Mahé | 415 pages | Sortie : 16 Avril 2018 | ISBN : 9782390063063

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Avril 2018 | ISBN : B079VR3JWK

• Kate Lyna Le 26 Mars 2018 à 12:53
    C'était une très bonne lecture. C'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. Je croyais lire un BDSM et j'ai finalement eu une histoire touchante sur les addictions, l'expression de ses émotions et l'autodestruction. Le milieu m'a semblé un peu long, mais je ne suis pas déçue de ma lecture. Et on a une vraie fin. Les autres tomes seront sur les amis de Warren, j'imagine :) (j'aimerais bien :p )
  • jesyan Le 13 Juin 2018 à 17:08
    Bien que le BDSM n'est pas vraiment mon trip, j'ai apprécié ma lecture. L'auteure prend son temps pour nous raconter l'histoire des personnages. Que ce soit leurs fêlures, leurs faiblesses ou leurs forces. La détermination qu'à Warren de vouloir sauver Taylor de l'autodestruction. C'est âpre, violent, choquant, sauvage et masochiste que je suis j'ai aimé ça. À ne pas mettre entre toutes les mains.