Le club des dominants, tome 2 : Contrat sans attaches

de Marie Sexton (2020)

17.9

Le Dr River McKay a déménagé à Denver avec son mari, Terrence, dans l’espoir de sauver leur mariage. Un an plus tard, Terrence est parti et River à le cœur brisé. Pourtant, sa rencontre avec Phil, pharmacien volontaire, va tout changer.

Phil ne peut nier son attirance pour River, mais il est hors de question de sortir avec quelqu’un. Il n’y a qu’un seul type de relation qui l’intéresse, celle où son partenaire se soumet à ses ordres. À sa surprise, River accepte de lui obéir, non pas parce qu’il aime l’idée, mais parce qu'il souffre de la solitude.

Ils le savent tous les deux, l’arrangement ne dura pas. Phil est incapable de montrer son affection en dehors de leur chambre. River n’est pas habitué à obéir sans rien dire et... il aime toujours son ex. Mais le temps passer ensemble les change, les oblige à remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’amour. Alors, lorsque l’imprévu menace de les séparer, ils doivent choisir entre le confort du passé et un avenir qu’ils ne peuvent trouver qu’ensemble.

Titre original : The Heretic Dom's Club, book 1: Terms of Service (2018)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Julie Girault | 558 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : B083TH8F1Z

2020 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9791038113114

• Mara Lunes Le 01 Juillet 2020 à 10:45
    On retrouve Phil, le meilleur ami de Warren, ds ce tome où la soumission domestique est traité. C'est une forme Soft du BDSM. On y découvre River qui essaie de se reconstruire après avoir été trahie par son mari, Phil qui est enfermé ds un carquois de son éducation. C'est une belle histoire qui comporte qlq scène de sexes dt une orale avec plusieurs participant qui peut choquer les plus puritains.
  • Emy3489 Le 25 Février 2021 à 22:50
    J’avais déjà beaucoup aimé Warren et Taylor, mais là j’ai adoré Phill et River. Ils sont tellement mignons. Phill est quelqu’un qui doit impérativement contrôler, c’est un mode de vie qui lui a été inculqué depuis son plus jeune âge. River, lui est détruit depuis le départ de son mari, l’homme de sa vie... il ne sait plus comment vivre seul, et la solitude est en train de le tuer à petit feux !
  • Emy3489 Le 25 Février 2021 à 22:51
    Puis il rencontre Phill, et c’est le commencement d’une nouvelle vie, d’un contrat sans attaches... même si sans s’en rentre compte, ils se sont carrément attachés ! C’était chaud bouillant par moment et surtout cette lecture fut pleine d’émotions. J’ai eu le cœur serré plusieurs fois. Maintenant je veux GRAY, ce type, mon dieu, il m’intrigue tellement !!!
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 08:52
    EPIC !!! Coup de cœur intergalactique !! J’ai A-DO-RE ce tome !!!!! Pourtant c’était mal parti, n’étant pas fan au départ du personnage de River. Encore une fois l’autrice nous donne un moment de pure émotion !!! Les personnages sont merveilleux, sérieux je sais pas comment elle fait mais elle arrive à trouver pour chacun des caractéristiques qui leur sont propre avec un réalisme époustouflant.
  • CecDvl Le 24 Juin 2021 à 00:13
    J'ai eu du mal à ressentir qq chose pr ces 2 hommes.Ds le 1er j'avais bien accroché aux perso,ici j'ai été énervé par River qui traîne son passé com un boulet et Phil que j'avais plus apprécié dans le 1er.Bien que je sache que cette série se base sur le BDSM,j'ai été bloqué par le côté dom de Phil trop égoïste j'ai trouvé.Ms une fois que nous grattons un peu la couche de chacun impossible de lâch