Le Club des dominants, tome 4 : Faux mariage et conséquences
Marie Sexton2022

16.8

Charlie Garcia a passé sa vie à aider les autres. Pendant des années, il a fourni des soins médicaux gratuits à ses voisins et servi de thérapeute à ses amis et à leurs partenaires. Il aime être l’homme de la situation, sauf quand celle-ci le mène à tomber amoureux du mauvais homme.

Lorsque le grand amour de Charlie revient à Denver pour faire don d’un rein, il a une requête : il demande à Charlie de l’épouser assez longtemps pour servir de mandataire médical. Charlie est ravi d’aider, mais, en plus d’un fiancé surprise, il écope soudain de deux énormes problèmes : un voisin rancunier qui veut ruiner sa carrière, et un secret qui pourrait détruire son amitié avec Warren, Phil et Gray.

Titre original : The Heretic Dom's Club, book 4: No Good Deed (2022)

2023 [E-book] Editions Mnemosyne Lit

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2023 | ISBN : B0CB55Y8QJ

2022 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09NS14MF3

2022 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Julie Girault | 361 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09NS14MF3

• Emy3489 Le 18 Février 2022 à 14:00
    L'histoire de Charlie, enfin ! J'ai adoré retrouver ces 4 potes et poursuivre leurs aventures. J'aime toujours autant la plume de l'auteure et l'univers. C'est chaud, torride et sensuel, bravo !
  • CDEV Le 23 Août 2022 à 22:38
    Ultime tome à la hauteur des autre aussi addictif.Le couple Charlie et Jonas m'a touché si beaux et complémentaires qui doivent subir des épreuves à cause leur couple non accepté par certains.J'ai eu le cœur brisé.La boucle est bouclée et ce fut d'une douceur. Série qui m'a conquis.Je suis triste de quitter ces hommes que j'ai apprécié de manière diff mais qui m'ont tous touché chacun à leur facon
  • Ileen Le 01 Novembre 2022 à 07:56
    J’appréhendais un peu la lecture de cet ultime tome, mais l’histoire de Charlie et Jonas a été un réel plaisir. On retourne sur certains points du passé, on améliore le présent, et le futur promit est dès plus intéressant. La dynamique de ce groupe est toujours aussi admirable, et Jonas s’intègre parfaitement dans le nouveau quatuor. C’est une belle fin pour cette bande d’amis !
  • cindyr Le 06 Novembre 2023 à 09:34
    Un dernier tome très intense en émotion, mon préféré de la série, une soirée poker très spicy et ses petits bonus à la fin sont vraiment très intéressant et surtout ça permet de rester plus longtemps avec ce groupe pas comme les autres. Une quadrilogie MM qui se clôture de la plus belle des façons.