C.O.M
Nelsa Piras2021

Mel, étudiante au Conservatoire de Nancy, n'aspire qu'à une vie calme et ordinaire, mais c'est sans compter sur les évènements étranges qui s'enchaînent : hallucinations, objets qui explosent... De son côté, Noé fascine Mel depuis le début de l'année universitaire, il souffle le chaud et le froid et la déstabilise de plus en plus. Et puis, une nuit, tout bascule ! Mel découvre un univers qu'elle ne croyait pas exister et plonge au coeur de la forêt de Darney, un lieu rempli de légendes. Cette nuit, c'est celle de son Activation. Mais quelle est la véritable identité de Mel ? Qui sont les C.O.M. dont elle fait désormais partie ? Quel est le rôle de Noé dans toute cette histoire ?

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782365389457

• The_secret_of_a_book Le 08 Novembre 2021 à 12:26
    En soi, on part sur un schéma assez classique, mais l'univers est vraiment original et apporte de la nouveauté. J'ai apprécié cet univers, c'était géré et hyper intéressant, surtout que cela se développe au fur et à mesure ! L'écriture est aussi très bonne, elle nous emporte avec facilité. Les réactions des personnages ne m'ont pas vraiment convaincu... un roman quand même intéressant !
  • Angie S Le 05 Mars 2024 à 18:01
    J'ai mis un petit moment à entrer dans l'histoire, une fois fait très difficile de décrocher, la petite bande d'amis est très sympathique et l'univers du roman très agréable.