Comme meurt une danse
Claire Quilien2020

15.5

Aquitaine, 1137. C’est le poème d’un troubadour. C’est le choc des épées. Ce sont les premiers frémissements d’un cœur amoureux.
À la veille du mariage de la duchesse Aliénor d’Aquitaine avec le dauphin de France, une de ses suivantes, Béatrix d’Hampton, rêve. Elle rêve naïvement de son chevalier et se languit de l’attendre.
Ses rêves se réaliseront dès qu’elle croisera le regard troublant d’un nouveau troubadour de la cour. En quelques mois, Béatrix est propulsée dans une vie dont son adolescence rêveuse ne soupçonnait guère la douleur. Secrets, passion, intrigues... C’est la fin de son enfance, qui s’endort comme meurt une danse...

Des puissants sentiments, des décors réalistes et somptueux, un décor médiéval que vous adorerez (re)découvrir... Claire Quilien signe une romance remarquable par sa précision et par son intrigue romanesque !

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : 9782390451273

• elmem Le 11 Mars 2021 à 21:32
    J'ai beaucoup aimé cette romance (et je suis très difficile dans ce style), l'auteur m'a transportée au travers des aventures de Beatrix mais surtout de l'époque.