Comme un chien
Cetro2020

20.0

EXCELLENT

Retranché derrière une totale indifférence au monde qui l'entoure, aux joies et aux malheurs des autres, Jimmy avance dans la vie comme on respire, simple réflexe inconscient.
Nils, éphémère parmi les éphémères, atteint d'une maladie génétique, construit la sienne avec en point de mire une fin programmée qu'il sait proche.
L'un entrevoit la mort comme une porte de sortie possible, l'autre la perçoit comme une injustice.
Leur rencontre cet été là les poussera à rebattre les cartes, à reconsidérer leur perception de l'existence, et leur ouvrira des horizons plus larges, bien au delà de leurs drames personnels.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2020 | ISBN : B08QBRBTBK

• veroha Le 27 Décembre 2020 à 01:28
    Bonjour, j'ai ajouté ce livre en le découvrant, mais il y a du coup une erreur. Maintenant que je l'ai lu, je peux vous affirmer qu'il n'a rien d'un policier, mais je ne sais pas faire de modification sur la description ;) Bonne lecture de ce drame excellentissime !!!