Synopsis
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...
Moyenne
14.7
27 votes
MOYEN
Saga Connections
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
38 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
37 membres veulent lire ce livre
61 membres possèdent ce livre
9 chroniques de blog
- 1
- 2
-
28 Février 2017Lily0114 / 20Lire la chronique
-
26 Août 2016Marlene eloradana17 / 20Lire la chronique
-
17 Août 2016Lili Matoline16 / 20Lire la chronique
-
16 Août 2016FiftyShadesDarker17 / 20Lire la chronique
-
23 Juillet 2016Luxnbooks14 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
10 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 18 Juin 2018 à 18:38 jessaddict
L'histoire est belle mais j'ai eu du mal à m'en imprégner et à m'attacher aux personnages. Seule la dernière partie avec le point de vu de River et le journal de Ben remonte le tout. Le deuxième tome mérite peut être d'être lu ?
-
17 / 20 Le 16 Août 2016 à 07:29 FiftyShadesDarker
Une belle histoire d'amour entre Dhalia et River, malgré un début très lent. Hâte de pouvoir découvrir la suite.
-
Le 29 Juillet 2016 à 15:07 PassionLivresCiiinderela
J'ai bien aimé l'histoire mais je n'ai pas eu de coup de cœur car il y a des longueurs à mon goût. J'aurais bien aimé que l'histoire entre River et Dahlia aille moins vite. Le rebondissement à la fin me donne envie de lire la suite,or on se doute bien que Dahlia et River vont finir ensemble. C'est un peu trop évident, j'espère que dans le tome 2 il y aura un triangle amoureux et de l'hésitation.
-
14 / 20 Le 21 Juillet 2016 à 20:08 Luxnbooks
Je suis assez mitigée sur cette lecture, l'histoire à des aspects très intéressants, mais l’abondance de scène de sexe m'a parfois ennuyée. La connexion entre les personnages m'a beaucoup plu, mais beaucoup de page pour une intrigue assez pauvre. Difficile de passer à côté de la suite avec la bombe lâchée en fin de lecture, donc verdict dans quelques semaines !
-
10 / 20 Le 27 Juin 2016 à 10:20 estelle
Cette lecture m'a déçue. Je n'ai pas du tout réussis à m'attacher aux personnages. Seul les premiers et derniers chapitre ont de l'intérêt. Je trouve que la narration était parfois incohérente,la quasi totalité du livre se déroule selon le point de vue de Dahlia,puis quelque chapitre selon River,et quelque page selon Ben. L'auteur a fais des bond dans l'histoire, comme si elle s'ennuyais(moi oui!)
- 1
- 2