Connections, tome 2 : Broken
Kim Karr2016

16.2

Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit.

Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme.

Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?

Titre original : Connections, book 2 : Torn (2013)

2016 Editions City

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 24 août 2016

2016 Editions City

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782824608082

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2016

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 17 août 2016

• Luxnbooks Le 14 Août 2016 à 13:20
    Ce second opus a réussir là où avait échoué au tome précédent, les longueurs qui me dérangeait sont remplacés par un récit rythmé et une intrigue captivante. Ce tome va aborder des thèmes émouvants qui vont toucher votre petit cœur, il faut dire que fasse à River on ne peut qu'être touché et pas de répit pour notre couple qui nous offre un final au comble du romantisme, pour mon plus grand plaisir
  • FiftyShadesDarker Le 22 Août 2016 à 07:53
    Une belle histoire, qui répond aux nombreuses questions que l'on se pose à la fin du premier tome. Bref, une belle romance pour passer un bon petit moment.
  • leslecturesdenini Le 22 Août 2016 à 14:35
    Un tome plus captivant et abouti que le premier, moins de longueurs, plus de rythme et des héros à la hauteur.
  • Vaniiille Le 19 Octobre 2016 à 14:36
    Un tome mieux que le précédent avec moins de longueur et plus de rythme. Pour ceux qui hésité à lire la suite, n'hésitez pas !
  • jessaddict Le 20 Juin 2018 à 17:50
    Un meilleur tome que le précèdent. Un meilleur rythme.