Crazy Lovers
Ena Fitzbel2019

15.9

Un covoiturage calamiteux peut-il changer votre vie ? *************************
Des embrouilles ? Lila n’en veut surtout pas !
Demain, elle part en vacances en Espagne et elle entend bien en profiter pleinement. Mais suite à une mauvaise blague de ses collègues, elle est obligée de covoiturer son patron. En plus d’être séduisant, Adrien est un patron pressé et intransigeant. Il ne supporte pas la médiocrité. Aussi, lorsqu’il découvre que le véhicule de Lila n’est qu’un vieux tacot, il voit rouge.
Dès le début, les ennuis s’installent. Quiproquos et disputes s’enchaînent. Entre une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche et un homme qui ne parle que pour rabrouer son prochain, il ne pouvait pas en être autrement. Sans compter qu’à notre époque, un GPS, c’est bien pratique ! Encore faudrait-il en avoir un ! Du coup, Adrien et Lila échouent en rase campagne, dans un étrange centre de remise en forme. Se pourrait-il qu’ils y apprennent la recette du bonheur ?

Après les succès de "Sexy Disaster", "Dark Lovers" et "Wild Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans un covoiturage explosif entre une jeune femme au caractère bien trempé et son séduisant patron.

2019 Editions EF

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 mars 2019 | ISBN : 9781794036031

2019 [E-book] Editions EF

Française Langue française | 320 pages | Format : PDF | ISBN : ?

• Lilygouv Le 03 Avril 2019 à 16:24
    Si vous avez en de vous évader et de découvrir l'aventure rocambolesque de Lila, ses péripéties farfelues lors de son covoiturage avec Adrien, leurs rencontres un peu loufoques, je vous conseille de découvrir CRAZY LOVERS d'Ena Fitzbel, une romance déjantée. J'ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête. C'est rythmé, drôle, un pur plaisir à lire.