Dark Protectors, tome 11 : Quade
Rebecca Zanetti2023

Chaque guerrier a son âme soeur.

Depuis des années, Haven est hantée par d'étranges rêves au cours desquels un séduisant étranger lui apparaît, en proie à de terribles tourments. Et les visions de Haven semblent si réelles, au point qu'il lui semble pouvoir lui parler et le toucher... Quade est prêt à basculer dans la folie, et seule ses visions d'une femme au coeur généreux l'aident à tenir le choc. Lorsqu'il parvient enfin à se libérer, il se retrouve seul et désorienté dans un monde qu'il ne reconnaît plus. Une seule chose compte alors pour lui : retrouver Haven, et la protéger contre le monstre qui les traque tous les deux.

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782811225681

• Sombre_Grimoire Le 14 Avril 2023 à 12:31
    Un très bon tome ! J'avoue que je n'étais pas intrigué par Quade, ni même par Haven (mais bon on en apprenait à peine sur elle au tome précédent donc pas très étonnant). J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, il y avait plusieurs scènes comiques et leur rencontre auprès des autres personnages étaient aussi très sympa. Maintenant j'ai hâte d'avoir le tome sur Adare, que j'attends depuis