Dark Protectors, tome 6 : Jase
Rebecca Zanetti2021

16.4

Autrefois plein d'humour et de légèreté, Jase a souffert lors de sa captivité aux mains des démons. Ses frères ne reconnaissent plus l'étranger sombre et tourmenté qu'il est devenu. Bien qu'il soit à présent libre, il est hanté par l'idée que les démons ont fait de lui une bombe à retardement pour sa famille. Quand son roi lui demande de s'unir à l'une de leurs alliées afin de lui sauver la vie, Jase accepte à contrecœur, persuadé qu'il ne peut que lui transmettre sa part de ténèbres. Pourtant, leur union sera peut-être la seule chose capable de sauver Jase et Brenna de leurs démons...

2021 Editions Milady

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782811236199

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811236199

• Artemissia Le 05 Janvier 2022 à 18:31
    Un 6e tome sympathique qui reprend le schéma des précédents tout en avançant dans l’intrigue de fond. La romance entre Jase et Brenna m’a plu sans me transporter pour autant. A lire pour le tout que forme la saga.