Darkwind, tome 2 : Une étincelle dans la nuit

de Sharon Cameron (2016)

Saga Darkwind Terminée

17.1

Quand des hommes masqués forcent la porte de sa chambre à Darkwind, Katherine devine aussitôt qu’ils sont là pour enlever son oncle Tully, dont ils espèrent exploiter le génie pour créer des armes. Elle réussit à leur échapper puis, pour protéger son oncle, elle met au point un plan audacieux : elle fait croire à sa mort. Juste après son enterrement, elle part pour Paris en transportant le vieil homme, endormi par un somnifère, au fond d’une malle. À peine installée, Katherine se met à sillonner les rues de la capitale dans l’espoir de retrouver Lane qui ne lui a donné aucune nouvelle depuis son départ précipité de Darkwind. Elle se sent suivie, mais rien ne la fera renoncer à sa quête, pas même l’annonce de la mort du jeune homme à laquelle elle refuse de croire…

Titre original : A spark unseen

2016 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 425 pages | Sortie : 27 Avril 2016 | ISBN : 2747039374

2016 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | ISBN : 9782747069410

• leslecturesdedoris Le 26 Juin 2017 à 17:47
    une très bonne suite, porté par une jolie plume et une héroïne forte et déterminée. Une série originale à lire!