Dear Santa
Marie H. J.2019

16.6

« Dear Santa.
Je sais que j’ai déjà envoyé ma lettre il y a beaucoup de semaines. J’espère que vous l’avez bien reçue.
Bon, sinon, je ne voulais pas vous écrire pour ça, mais pour mon tonton Cole.
C’est un militaire. Mon tonton préféré. Le pauvre, il n’a pas eu de papa ni de maman pour lui apprendre à aimer Noël.
Il dit que Noël, ça ne sert à rien. Il dit qu’il ne veut pas de sapin. Il dit qu’il ne veut pas de cadeaux. Et aussi, il dort dans le canapé. Jamais dans sa chambre. Et il a perdu son amoureux depuis longtemps.
Alors, je voudrais, pour lui, vous commander du bonheur. Je ne sais pas si ça coûte cher, je n’en ai pas trouvé dans le catalogue.
J’espère que vous voudrez bien lui apporter ça.
Je vous embrasse très fort.
Et aussi la mère Noël.
Et les Lutins, et les elfes, et surtout les Elfins. Et les rennes aussi.
Bon courage pour la distribution. On se verra peut-être ?
Gros bisous.
Charlie »

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 00000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 9781705775790

• Ju Lit de la Romance Le 17 Décembre 2019 à 12:07
    Mettez de côté votre esprit cartésien et venez vous plonger dans cet univers féerique, magique et original. J'ai passé un très agréable moment de lecture, comme dans une bulle, un esprit de Noël que l'on a pas du tout envie de quitter. Et puis un petit Elfe me glisse à l'oreille qu'il n'est pas trop tard pour commencer cette histoire et la terminer avec des étoiles qui étincellent dans les yeux.
  • PDentreamis Le 29 Décembre 2019 à 14:27
    Cette romance de Noël est juste une gourmandise à dévorer sans modération. J’ai été intrigué et surprise : notre auteur a réussi à m’immerger dans la magie de Noël dès les premières pages, j’ai retrouvé la féerie de cette époque de l’année qui a bercé mon enfance. Je me suis régalée avec une romance toute mimi qui évolue tout en douceur...
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:30
    EXCELLENT ! Comme tout les livres de l'auteure
  • Jetro Le 27 Novembre 2020 à 12:12
    Un coup de cœur. J'ai adoré cette lecture. Douce, belle, mignonne, drôle. J'adore les histoires avec les Elfe du père Noël. Une romance de Noël à lire au chaud avec un mug de chocolat chaud saupoudré de guimauve. À peine fini j'ai déjà envie de le relire. Encore une fois une réussite avec cette auteure.
  • Sissie Le 28 Décembre 2020 à 13:58
    cette romance est une tornade de bons sentiments et de féerie qui font du bien en cette période de fin d’année morose. Et comme toutes les romances de noël, elle est à lire près d’un feu de cheminée, sous un plaid et avec un chocolat chaud à portée de main. Petit mot pour l’auteur : j’aimerai avoir des news d’Elros et Cole...un autre roman, pourquoi pas ?
  • Les Lectures d'Erza Le 25 Janvier 2021 à 12:51
    Un énorme coup de cœur ! Ce livre est un bonbon. Une histoire remplie de féerie, d'amour, de gâteaux, de neige, de rêne, de lutin et d'Elfin. Une romance toute douce dans l'esprit de Noël. J'ai aimé faire partie de cette famille et il a été dur de les quitter tellement j'étais dans ma bulle. Une romance toute douce qui va vous faire étinceler les yeux. Charlie et Archi vous attendent !
  • Mes Aventures Livresques Le 08 Janvier 2022 à 10:08
    J'ai bien aimé cette douce romance de Noël. Cole est un homme brisé qui doit garder sa petite nièce, Charly, qu'il adore plus que tout durant les fêtes de Noël. Sa rencontre avec Elros, un elfin totalement adorable, va créer des étincelles entre eux. C'était tellement mignon, plein de bonheur, d'ondes positives mais aussi de pâtisserie, de rire et surtout d'amour. A lire avec un chocolat chaud !!
  • mapetiteetagere Le 08 Janvier 2022 à 17:04
    Cette romance de Noël, raconte les douces aventures d’un Elfin qui a la mission de donner le bonheur à Charlie, et son oncle Cole, militaire désabusé qui doit s’occuper de sa jeune nièce pour les fêtes. C’est un sympathique conte de Noël, mielleux et fantasque. Un peu trop guimauve et délurée pour moi, mais j’ai tout de même bien aimé cette lecture.
  • Audrey_justreading Le 15 Décembre 2022 à 23:58
    Pour le coup j’ai beaucoup ri avec cette romance de noël totalement barrée. A vous les elfes et à vous de rencontrer le père Noël !