Décrocher son étoile
Jenny F.2021

15.0

Pierre, chef cuisinier d’un restaurant implanté au cœur de Paris, est décrit comme profondément râleur par son entourage. Il est en réalité un cinquantenaire brisé par une rupture, qui n’attend désormais plus grand-chose de l’amour. Surtout pas à son âge !

Alexandre, qui vient de fêter son cinquante-troisième anniversaire, se fait miraculeusement embaucher comme commis de cuisine au sein du restaurant de Pierre. Une aubaine pour cet homme qui pensait que son âge serait un frein à l’emploi.

Maladroit et timide, évoluer dans le sillage de Pierre est loin d’être simple pour lui.

On dit que les contraires s’attirent…
Peut-être les deux hommes, à la recherche de leur étoile, parviendront-ils à s’apprivoiser et à la décrocher ensemble…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : ? 9798461416447

• RoseLouv Le 08 Novembre 2021 à 14:40
    Décrocher son étoile raconte l’histoire de deux hommes dans la cinquantaine ayant tous les deux connu des déceptions amoureuses et/ou professionnelles et qui se demandent si, à leur âge, la vie peut encore leur accorder une autre chance. C’est doux, c’est piquant, drôle, tendre… bref on ne s’ennuie pas une seule seconde aux côtés de Pierre et Alex (et Maxime et Rémi, ne les oublions pas). Un régal