Deep Love
Vanessa Martin2019

20.0

EXCELLENT

Marie est une jeune femme enjouée jusqu’au décès de sa meilleure amie, Sophie. Là, c’est tout son univers qui s’écroule. S’isoler, boire, se plonger dans ses études, ou même écrire des lettres à sa complice disparue, tout ça ne suffit pas à soulager sa douleur. Aussi, quand Isaac, le frère de Sophie, découvre dans ses affaires une « liste de choses à faire avant de mourir », il a une idée folle : réaliser ses rêves pour lui rendre un dernier hommage. Tous deux se lancent alors dans l’aventure avec l’intention de faire leur deuil, sans savoir que cela les rapprochera bien plus qu’ils ne l’auraient imaginé...

Mais il se pourrait que Sophie n’ait pas livré tous ses secrets.

Et si elle n’était pas celle qu’ils pensaient ?

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : B07RJ145DD

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 0000000000000

• Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:29
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : C’était une histoire toute douce qui porte un beau message d’espoir. Mais aussi de l’amour. Les personnages sont mignons et touchants, on vit leur chagrin avec eux et ressentons leur peine. J’ai été heureuse de voir que les personnes évoluaient positivement et finissent par être épanouie.