Des hommes d'honneur, tome 1 : Lié par l’honneur
S.E Jakes2020

14.4

Une promesse oblige deux hommes à se mettre à nu... complètement.

Un an auparavant, lors d’une mission qui a mal tourné, Tanner James n’a pas réussi à sauver la vie de Jesse, son coéquipier des Rangers de l’armée. Avant de mourir dans cette jungle sud-américaine, Jesse lui a arraché une promesse qui ne laissera pas Tanner tranquille tant qu’elle ne sera pas remplie – peu importe ce qui lui en coûtera.

Damon Price aimait Jesse, mais les problèmes dans leur relation avaient atteint leur point culminant juste avant que Jesse parte pour sa dernière mission. Maintenant un Dom réticent et un homme toujours en deuil, il n’est pas ravi lorsque Tanner apparaît dans son club BDSM. Et encore moins satisfait de la dernière demande de Jesse – que Tanner le remplace pour une nuit.

Après un début difficile, Damon se rend compte que le soldat coriace, malgré ses protestations, meurt d’envie de donner le contrôle à quelqu’un. Et Tanner ressent une hésitation, une insécurité chez Damon qui le fait se demander s’il est simplement un substitut de Jesse, ou si leur connexion provisoire pourrait devenir quelque chose de plus.

Pour l’amour de Jesse, ils acceptent d’essayer un weekend ensemble.

Titre original : Bound by honor (2016)

2020 Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 194 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782376768074

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lee hanna | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782376768067

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 201 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B089HVVNL3

• Lili Matoline Le 17 Juin 2020 à 20:42
    Une promesse. Le pardon, le passé qui ne cesse de vous rattraper, une seconde chance. L’intrigue est addictive, les personnages très attachants, la plume fluide et accaparante. Une très belle histoire, très érotique tout en restant correcte. Excellente lecture pour passer un moment chaud !
  • Emy3489 Le 18 Juin 2021 à 00:13
    Une histoire que j’ai apprécié. Le BDSM est au second plan, la romance entre Tanner et Damon est belle et sincère. Hâte de découvrir celle de LC, Styx et Paulo !