Des hommes d'honneur, tome 6 : Liés par le passé
S.E Jakes

17.0

Quatre hommes qui se battent contre leur passé... et l’un pour l’autre.

Plusieurs années après s'être échoué sur une plage d’Afrique du Sud sans aucun souvenir – pas même son nom – Lucky préférerait ne pas se souvenir de son passé. D’après le nombre de cicatrices qu’il porte, ça ne devait pas être beau.

C’est alors qu’un homme prétendant être son ancien coéquipier de la Navy SEAL entre dans le bar où il se trouve et affirme que le vrai nom de Lucky est Josiah Joshua Kent. Il s’avère qu’il a été déclaré mort au combat, et n’étant clairement pas mort, il est désormais considéré comme un déserteur – et un suspect.

Lorsque Rex découvre que Josh est en vie, sa relation avec Sawyer part en vrille. Rex peut enfin mettre de côté les cauchemars de la nuit où il n’a pas pu sauver son coéquipier. Et Sawyer est confronté à son pire cauchemar : une relation menacée par un fantôme du passé bien réel.

Alors que Josh commence à retrouver la mémoire, un autre homme ayant un lien obscur avec son passé – et peut-être son cœur – détient la clé qui pourrait le libérer. Ou l’envoyer vers un destin de traître.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 292 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : B0CVR81XNW

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : B0CVR81XNW

• Lili Matoline Le 29 Mars 2024 à 07:54
    Amnésie, retour du passé et combat contre celui-ci, rencontres et retrouvailles. Deux belles histoires sensuelles et intrigantes. Le suspense est présent, les émotions aussi peur, angoisse, colère, tristesse,... La plume est accrocheuse et très plaisante à la lecture. Un excellent tome, une saga très sensuelle à suivre.