Des hommes d'honneur, tome 3 : Ces liens qui nous unissent
S.E Jakes2021

14.0

Lorsque le pilote d’hélicoptère Glen Rhodes transporte les Navy SEALs dans les endroits les plus dangereux de la planète, il possède des nerfs d’acier et garde toujours son calme. Mais depuis la mort de son fidèle Dom, il y a trois ans, l’idée de se soumettre le met dans un état de panique.

Déterminé à aller de l’avant et plus que jamais prêt à se libérer de l’adrénaline que lui apporte son travail, Glen revient à la maison – et dans le bar où il n’a pas eu le courage d’entrer durant trois longues années. Là, il rencontre un homme qui semble s’immiscer naturellement dans le vide laissé par son Dom.

Derek Mann, ayant expérimenté bien trop de pertes et de souffrance, ne recherche pas de relations permanentes. Les conquêtes faciles ne l’intéressent pas non plus. Un regard posé sur les yeux tristes de Glen et sa fière posture militaire lui fait comprendre qu’il a un défi à relever. Et que gagner la confiance de Glen libérera quelque chose de sauvage et de superbe.

Le plan est d’y aller doucement. Mais dès le premier contact, peau à peau, il leur est impossible de se retenir... sauf quand il s’agit de leurs émotions les plus profondes. Un événement lors du réveillon de Noël les pousse tous les deux dans leurs retranchements, ne leur laissant d’autre choix que de laisser le passé derrière eux... ou de le laisser les séparer.

Titre original : Men of Honor, book 3: Ties that Bind (2011)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lilah Mauguam | 150 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : ?B09L7MYKW5

• Lili Matoline Le 18 Novembre 2021 à 20:54
    Destin. Connexion. Fantasme. Une belle histoire de sauvetage, de deux êtres blessés qui se complètent. La plume est sensuelle, les émotions sincères et agréables, un léger manque de profondeur. Une lecture rapide mais qui tient chaud.