Désenchantement, tome 0.5 : L'étrange voleur masqué
Lynn Viehl2017

16.7

À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage, toujours dissimulé par un masque. Celui des ennemis de l’Empire. Voilà de quoi attiser la curiosité de Laurana, bien décidée à résoudre l’énigme du séduisant cambrioleur...

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782290143063

• mhcarre Le 30 Mars 2017 à 08:25
    Une petite mise en bouche qui me donne envie de découvrir cette saga.
  • tomo-lecture Le 08 Juin 2017 à 13:36
    Ce tome hors série donne vraiment envie de lire toute la série. C'est un début très prometteur !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 20 Octobre 2017 à 17:54
    Un hors- série qui nous fait découvrir des personnages du premier tome. un petit avant gout sympathique à lire avant le tome 1.
  • Labibliogirly Le 01 Mai 2018 à 09:11
    Un petit préquelle pour présenter le tome 1. C'est assez sympa et ça donne envie de le lire la suite, ce que je fais justement. Je conseille vivement de le lire avant le tome 1, en plus il est rapide à lire