Désolée, mauvais numéro
Cassandre De Clercq2022

18.1

Le destin prévoit parfois des rencontres que ni le temps ni la distance ne pourront empêcher.

N’as-tu jamais résisté à la tentation d’écrire à ton ex ? Adam, ce charmeur au cœur brisé, y a cédé. C’est en pensant lui écrire qu’il fait la connaissance d’une tout autre personne : Lena. De cette erreur naît une amitié qui va leur ouvrir les yeux sur bien des aspects. Ils seront amenés à s’interroger sur leur vie, leurs attentes, mais aussi leurs envies.

Afin de garder une certaine distance, ils décident d’établir des règles :
– pas de noms ni surnoms ;
– pas de photos ;
– pas d’adresse ;
– pas d’appels ;
– pas de face-à-face.

D’eux, ils ne connaissent que leur prénom. Mais combien de temps ces conditions vont-elles durer ? Le mystère sur leur identité sera-t-il levé ?

2022 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791034820313

2022 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 481 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034820313

• lamandarine Le 08 Mars 2023 à 20:23
    Je n'attendais pas grand-chose de ce livre et j'ai franchement été très agréablement surprise. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et l'histoire d'Adam et Lena. Leur "rencontre" par SMS, la naissance de leur amitié et de ce petit quelque chose de plus ensuite. Le seul reproche que j'ai à faire à ce livre est sa mise en page qui ne met pas du tout en évidence les messages échangés.